Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)

Aller en bas 
+3
Nazarethe
Superresistant
Darkleech
7 participants
AuteurMessage
madara
Invité




[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:25

Bonjour a tous je suis la pour une candidature ^^ . Je suis Madaraa avec deux A un pti soorcier lvl 109 agreable et rigolo dans certain moment je sui toujour acompgner de ma ptite rp lvl 108 Very Happy . precement g eu la joie ou pas de rejoindre les rang des rodeurs une guilde qui n'existe plus tongue et origine une guilde qui n'existe plus non plus cheers . J'ai jouer precement o MMORPG suivant : flyff (plow) allods( plow) et un autre mais g beaucoup trop honte^^. dans la vie de tous les jour je sui un gars garçon de 17 ans qui aime s'aclater deconenr faire la fete et jouer (forcément Wink ) je me nomme Matthieu et je serai ravie de vous rejoindre^^ a o faite chui dispo dp tchao^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkleech




Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:35

Salut! Bon bah +1 pour moi , je pense que le model de candidature est respecté ( m'en rapel plus ^^').

Je suis 108, au plaisir de dp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superresistant

Superresistant


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:28

+1 mon ti mada
nn mais; ton prenom tu ma dit que 'settait le meme que le mien mais le tien s'ecri avec deux tt ^^
le mein est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Nazarethe

Nazarethe


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Je me suis perdu =/

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:11

Je modèle de présentation n'est pas respecté, et par pitié, limites les fautes d'orthographe s'il te plait *-*

Sinon +1 quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madaraa

Madaraa


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Hyeres

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:32

Oui en effet écrire dans le noir a 11h30 du soir c'est pas toujour facile ^^ . Desolé j'essayerai de faire mieux désormais Smile . Mais merci de m'accepter a vos coter c'est un plaisir !!! j'ai gleave mercredi dernier en fin d' après midi voila^^ vivement que je vous rejoigne. Merci encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akastuki

Akastuki


Messages : 201
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 36
Localisation : Rethel

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:16

+1 pour moi mais accepte tu la charte de la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Admin
Prime


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Quelque part

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:45

Yo,

Accepte tu la charte ? et connais tu des membres dans la guilde ? (juste comme ça)

Sinon ça à l'air d'être bien partis pour rentrer chez Infinity, je vais mettre +1 jamais entendu de mal sur toi Surprised

Viva Infinity !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-bahamut.forumgaming.fr
Madaraa

Madaraa


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Hyeres

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:09

Oui je connais le petit super et j'accepte également la charte de la guilde mais c'était pas déjà fait ça !? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Superresistant

Superresistant


Messages : 54
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:14

A ba oui jle connai mon pti madarra s'est le lenceur de la mode aristochat XD
Revenir en haut Aller en bas
Madaraa

Madaraa


Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Hyeres

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Heure du guildage   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:01

bonjour a tous je voulais informer le Mg de la guilde Infinity que je pourrai être guilder a partir de 18h20 aujourd'hui même voila passer tous une très bonne journée et bon jeu a tous a tees bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Admin
Prime


Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Quelque part

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:13

Okay, pas de problème, Mp Leiloo pour le guildage Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://infinity-bahamut.forumgaming.fr
Barge

Barge


Messages : 175
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 40
Localisation : Ouest

[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:47

Je met mon petit +1 aussi ^^ Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)   [Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature pour integrer les rang d'infinity =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] De retour pour vous jouer un mauvais tour
» [Accepté] Kage meilleur glad du serveur :)
» [Accepté] Barge le RETOUR !!!!!!!!!!!!!
» [Accepté] Halexis, le retour ( si possible ^^ )
» [Accepté] Demande de possibilité de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature Guilde Mère-
Sauter vers: